Dans les coulisses d’un hiver à La Bastide De Saint-Tropez
Categories : Saint-Tropez, Hôtel, Bien-être, publié le : 10/12/2025
Quand Saint-Tropez retrouve son calme, La Bastide s’offre une respiration. Loin de l’agitation estivale, la maison s’enveloppe d’un silence doux, bercée par la lumière dorée de l’hiver. Mais derrière les persiennes closes, rien n’est figé : ici, la préparation d’une nouvelle saison commence déjà, avec la même passion et le même sens du détail.
L’hiver, saison du renouveau
À La Bastide de Saint-Tropez, l’hiver n’est jamais synonyme d’arrêt, mais de transformation.
Chaque espace retrouve son souffle : les chambres se réinventent, les jardins méditerranéens s’affinent, les terrasses se parent de nouveaux détails.
On repense les matières, les ambiances, l’accueil… toujours dans cet esprit maison, entre élégance et simplicité.
C’est aussi le moment pour le Chef Luca Binaschi et son équipe du restaurant de la Bastide d’imaginer les futurs rendez-vous gourmands.
Les produits de saison inspirent, les idées prennent forme, les plats se rêvent avant de se goûter.
Le calme avant la lumière
Quand le village se pare de ses lumières de Noël, La Bastide travaille dans la discrétion.
Les artisans passent, les finitions se peaufinent, les détails s’ajustent.
Tout ici se prépare pour accueillir à nouveau les hôtes dans les meilleures conditions avec cette attention sincère qui fait la signature du lieu.
Le 30 avril 2026, les volets s’ouvriront à nouveau sur la piscine, le spa Holidermie retrouvera sa quiétude, et dans les chambres flottera à nouveau le parfum Diptyque, signature discrète de la maison.
L’hiver à La Bastide de Saint-Tropez, c’est l’envers du décor d’une maison qui ne dort jamais. Un moment de calme et de création, de soins discrets et d’envies nouvelles. Pour que, lorsque revient le printemps, tout soit prêt à accueillir les beaux jours… et à faire renaître la magie tropézienne.
******
Crédit photo : Agence WEBCOM ©
Bastide de Saint-Tropez, un hôtel 5 étoiles au cœur de Saint-Tropez