Votre lune de miel à la Bastide de Saint-Tropez

Publié le Vendredi, 10 Août 2018

Il est des moments et des occasions où il faut juste que tout soit parfait. Votre lune de miel en est un. Pour vivre intensément ce moment en amoureux, laissez-vous accueillir et chouchouter par les équipes de la Bastide de Saint-Tropez. Spa, piscine, champagne, dîner romantique et balade en yacht, tout est prévu pour célébrer votre union et votre amour. Dès votre arrivée à l'hôtel, nous vous garantissons un accueil sur-mesure et des prestations à la hauteur de l'événement.

Lire la suite »

Bulles et raffinement : le bar à champagne

Publié le Mardi, 10 Juillet 2018

Cet été, la Bastide de Saint-Tropez innove encore pour votre plaisir et votre bien-être en inaugurant, dans son oasis de verdure et de fleurs, au bord de la piscine, son bar à champagne. Pour fêter une occasion exceptionnelle ou simplement pour conclure une journée de plage ou une soirée animée, le champagne s'impose naturellement. Savourez un moment parfait à toute heure de la journée !

Lire la suite »

Un des plaisirs de l'été : le barbecue au bord de la piscine

Publié le Dimanche, 10 Juin 2018

Quand chaleur et soleil reviennent, il devient difficile de rentrer pour déjeuner et dîner. Quel bonheur alors de profiter de l'ombre bienfaitrice des parasols pour déguster quelques spécialités grillées au barbecue. C'est cette ambiance estivale que votre hôtel La Bastide de Saint-Tropez vous propose durant toute la belle saison au BBQ de la Bastide.

Lire la suite »

Vibrez au rythme des Harley Davidson !

Publié le Jeudi, 10 Mai 2018

Comme chaque année, les paisibles villages de Saint-Tropez et de Grimaud lancent la saison estivale au rythme des vibrations des moteurs des Harley Davidson. Pendant quatre jours, du 7 au 10 juin 2018, plus de 2 000 motos et 10 000 adorateurs de la célèbre marque américaine investiront les lieux les plus emblématiques des deux stations balnéaires. Ne manquez pas l'Eurofestival Harley Davidson durant votre séjour à la Bastide de Saint-Tropez !

Lire la suite »