Embarquez sur le yacht de la Bastide de Saint-Tropez

Embarquez sur le yacht de la Bastide de Saint-Tropez

Publié le Lundi, 24 Juillet 2017

La Bastide de Saint-Tropez vous invite à goûter à la quiétude d'un jardin méditerranéen au cœur de la station balnéaire de Saint-Tropez. Pour prolonger toute la saveur de ce séjour de rêve, la Bastide de Saint-Tropez vous invite à louer son magnifique yacht et à découvrir Saint-Tropez côté mer. Une expérience inoubliable. 

 

22 m de luxe et de détente

Découvrez la beauté du village de Saint-Tropez depuis le large, admirez les eaux translucides de criques oubliées, profitez du chant des cigales et des parfums des pinèdes de Porquerolles, en embarquant à bord du magnifique bateau de 22 m de la Bastide. Vous y trouverez tout le confort indispensable pour faire de votre excursion en mer un moment d'exception. Guidé par un équipage aguerri, vous découvrirez autrement un des plus beaux espaces naturels de la Côte d'Azur, vous plongerez dans des zones à l'écart des foules et vous reposerez sur des plages isolées. 

 

Toutes les envies

Le navire de la Bastide de Saint-Tropez se prête à toutes vos envies de vacances et de luxe. Le chef du restaurant de l'hôtel pourra vous concocter des menus spéciaux à déguster sous le soleil méditerranéen, en amoureux, face au village de Saint-Tropez. Enfin, du parfait isolement à la découverte des plages branchées, vous pourrez concevoir avec l'équipage l'excursion de vos rêves dans un des lieux les plus emblématiques du monde. 

La Bastide de Saint-Tropez vous invite à l'expérience la plus dépaysante et relaxante à bord de sa luxueuse unité de 22 m, basée sur le port de Saint-Tropez. Et votre séjour au cœur du village mythique de la Côte d'Azur prendra une autre dimension...

 

Une autre façon de vivre un séjour estival à Saint-Tropez

Bien sûr, séjourner à Saint-Tropez rime avec une balade dans la Citadelle, des moments de farniente sur les superbes plages de l'Escalet ou du des Canebiers et de fête dans les restaurants et les boîtes de nuit branchées. Cela dit, les alentours de Saint-Tropez regorgent de destinations d'excursion variées et passionnantes. Sortez des sentiers battus !

 

Toutes les saveurs de la Méditerranée

Pourquoi ne pas commencer par exemple par déguster la production viticole de la région et aller à la rencontre d'un des producteurs au Château de Barbeyrolles ou au domaine du Minuty, par exemple ? Les rosés frais et fruités sont actuellement les stars de tous les apéritifs estivaux ! Vous écouterez alors des passionnés qui vous parleront de leur production. Vous pourrez ensuite vous rafraîchir sur la magnifique plage de Pampelonne. Entourée de pins, de vignes et de roseaux, elle accueille sur son sable remarquablement fin toutes les stars internationales. "The place to be" de l'été s'il en est !

 

Gassin et Grimaud : deux perles rares au cœur du Var

Vous pourrez également gagner, sur les hauteurs du golfe, le village de Gassin classé parmi les "Plus beaux villagex de France". Parmi ses ruelles étroites bordées de maisons anciennes, vous découvrirez des merveilles comme la chapelle Notre Dame de la Consolation du XVIe siècle. Le panorama offert sur la mer et la baie de Saint-Tropez y est exceptionnel. Gagnez ensuite le petit port de Grimaud, où les ruelles fleuries donnent immanquablement sur la mer. L'ambiance plus paisible qu'à Saint-Tropez vous invite à la relaxation et à la balade avant de déguster un apéritif en terrasse, face à la mer. Peut-être pourrez-vous aussi profiter des soirées musicales, véritables événements de la région. 

Variez les plaisirs lors de votre séjour à la Bastide Saint-Tropez en découvrant les alentours, des domaines viticoles aux plages de rêve, en passant par les petits villages au charme préservé.

Retour aux articles »