La nouvelle saison s'annonce à la Bastide de Saint-Tropez !

La nouvelle saison s'annonce à la Bastide de Saint-Tropez !

Publié le Vendredi, 5 Avril 2019

Même si le soleil n'est jamais loin et que les animations ne s'arrêtent jamais totalement à Saint-Tropez, même pendant l'hiver, le weekend de Pâques marque la reprise de la saison estivale. Dans votre hôtel La Bastide de Saint-Tropez nous sommes fin prêts pour vous faire profiter du meilleur des beaux jours dans notre beau village !

 

Une nouvelle saison à la Bastide

A quelques minutes du centre du village de Saint-Tropez, notre établissement se niche au cœur d'un jardin méditerranéen. Bougainvilliers et arbres de Judée annoncent la couleur et commencent à éclater de fleurs tandis que les lauriers se font encore désirer. Pour profiter de la douceur de l'air, nous ouvrons alors toutes nos activités extérieures. La terrasse et ses transats n'attendent que vous pour un moment de délassement tout comme la piscine chauffée de 150m² qui devient alors irrésistible. De même, c'est le moment de profiter des jardins privatifs de nos chambres et des jacuzzis, privatifs également, de nos appartements. 

 

Savourez votre séjour

Difficile de rester à l'intérieur quand le soleil est si doux et la terrasse si accueillante. Pour vos repas de midi, nous vous proposons notre BBQ qui rouvrira également le weekend de Pâques, les 20 et 21 avril. A l'ombre de nos parasols, au bord de la piscine, vous pourrez déguster toutes les créations de notre chef étoilé Philippe Colinet. Devant vous, il y sublime les produits frais et de saison pour réinventer les grillades de poissons et de légumes, les pizzas au feu de bois et des planchas originales. De quoi laisser l'après-midi s'écouler paisiblement...

Préparez l'arrivée des beaux jours en participant au lancement de la nouvelle saison estivale à la Bastide de Saint-Tropez dès le 20 avril. La douceur de vivre tropézienne et le raffinement de notre établissement vous y attendent !

******


Bastide de Saint-Tropez, un hôtel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

Retour aux articles »