Une fête de Pâques idyllique à Saint-Tropez

Une fête de Pâques idyllique à Saint-Tropez

Publié le Lundi, 21 Mars 2016

Enfin ! Enfin l'hiver touche à sa fin ! Nous entrons de plein pied dans la douceur du printemps avec ce premier week-end prolongé, à l'occasion de Pâques. Profitez-en pour vous régénérer à la Bastide de Saint-Tropez, hôtel cinq étoiles. Du 25 au 28 mars 2016, offrez-vous une escapade haut de gamme, sous les signes de la gourmandise, de la détente et du confort. Notre établissement vous a concocté une formule de rêve, alliant une très belle chambre Deluxe et un menu gastronomique qui enflammera vos papilles de plaisir.

 

Un séjour luxe et détente pour fêter Pâques

C'est dans le confort de nos chambres Deluxe que vous profiterez de votre escapade pascale. Décorées avec raffinement, témoins de ce goût provençal plein d'élégance et de chaleur, nos chambres sont très spacieuses - environ 25 m². Elles sont ouvertes sur le ravissant village de Saint-Tropez, et comprennent toutes un petit balcon, une terrasse ou encore un jardin privatif où vous pourrez profiter des caresses du soleil du Sud. Pour encore plus de plaisir et de beauté, nos salles de bain luxueuses sont vastes et faîtes de marbre.

La Bastide de Saint-Tropez est idéalement située, à quelques pas seulement des plages mythiques de la baie de Pampelonne. Pour une balade, un bain de mer vivifiant ou encore un moment à lézarder face à la Méditerranée, ces longues bandes de sable fin s'avèreront parfaites. Ensuite, vous découvrez le charme tropézien du petit centre-ville. Envie de shopping ? De flâner sur le petit port, une glace à la main ? De vous laisser ébahir par des panoramas pittoresques ? Toutes vos envies trouveront satisfaction à Saint-Tropez à Pâques ! Et au retour de vos pérégrinations, vous apprécierez sans conteste notre grande piscine chauffée, installée parmi les palmiers et les plantes succulentes du sud de la France.

 

Le repas de Pâques dans nos restaurants, un paradis de fin gourmet

Ce ne sont pas des petits œufs en chocolat que nous amènent les cloches cette année, mais un programme de délices gastronomiques spécialement créés pour votre palais. Il n'y a rien à chercher dans le jardin, tout sera bien dans votre assiette ! Votre séjour de Pâques comprend de délicieux petit-déjeuners. De plus, notre chef a réalisé un menu riche en saveurs, qui honore la tradition du repas pascal tout en saluant l'arrivée du printemps. Pour vous mettre d'ores et déjà l'eau à la bouche, voici ce que vous dégusterez dans notre établissement :

 

  • Mise en bouche;
  • L’Oeuf, De poule ‘Bio’ pané et frit coulant, crème de morilles, asperges vertes;
  • Le Saint Pierre, Sauvage, taboulé de choux printaniers, couteaux, jus marin;
  • L’Agneau, Gigot d’agneau de lait rôti, pâte d’ail, aubergines grillées, jus d’agneau;
  • Le Chocolat, En coque, chocolat INAYA pur noir 65 % de cacao, premières fraises de printemps.

 

Un service dévoué et haut de gamme à votre disposition

Votre bien-être nous importe plus que tout, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition une diversité de services. Lors de votre escapade de Pâques à la Bastide Saint-Tropez, vous bénéficierez d'un accueil personnalisé servi dans votre chambre dès votre arrivée. Pour un séjour forme et santé, vous pourrez profiter librement de notre espace fitness, ainsi que du hammam. Notre service de conciergerie répondra à toutes vos demandes supplémentaires, qu'il s'agisse d'organiser une excursion à Ramatuelle ou encore de louer un yacht privé. 

Pour célébrer l'arrivée de la belle saison et la fête de Pâques, laissez-vous tenter par une escapade inoubliable à la Bastide de Saint-Tropez. Faîtes-vous du bien dans un cadre sublime, au sein de l'un des plus beaux villages de France.

Retour aux articles »