Cette année, offrez-vous un splendide Noël à Saint-Tropez

Cette année, offrez-vous un splendide Noël à Saint-Tropez

Publié le Samedi, 10 Novembre 2018

On le connaît surtout en été, sous un soleil immense. Et si vous partiez à la découverte du charme infini du port de Saint-Tropez en plein hiver, à l'occasion des fêtes de fin d'année ? Les traditions du petit port sont vivaces et vous offrent une atmosphère unique et si conviviale. Cette année, offrez-vous, ainsi qu'à vos proches, des fêtes de fin d'année originales et inoubliables en vous rendant à Saint-Tropez, le long de la belle Méditerranée.

 

Les lumières joyeuses s'emparent du village

Dès le 7 décembre à 18 heures, les magnifiques lumières de Noël vont orner le village et le petit port pour une ambiance délicieuse. Les façades des jolies maisons du village se recouvrent de petites lumières aux tonalités blanches, et les arbres sont décorés de belles guirlandes bleutées. Du port à la vieille ville, tout Saint-Tropez revêt ses habits de fêtes pour une atmosphère féérique et provençale. Une fois la nuit tombée, vous aurez le plaisir de voir ces lumières de Noël se refléter dans la mer, pour une ambiance magique au rythme des vagues. Splendide !

 

Profitez de la patinoire en plein cœur du village

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Saint-Tropez vous permet de faire de la patinoire en plein dans le village, à quelques mètres seulement de la mer ! Venez fendre la glace de vos patins et faire quelques figures, ou simplement apprécier la sensation de glisse, dans le décor superbe que constitue la vielle ville de Saint-Tropez et ses lumières. Les Tropéziens en raffolent, les visiteurs en tombent amoureux : venez vous aussi vous essayer au patin à glace dans ce lieu mythique de la Provence.

 

Une crèche extraordinaire à Saint-Tropez

Évidemment, les santons étant à l'origine provençaux, la crèche de Noël ne pouvait qu'être extraordinaire à Saint-Tropez. Venez admirer cette immense crèche, avec tous les détails des petits personnages, au sein de la Chapelle de la Miséricorde, rue Gambetta. Les petits adorent, les grands admirent également, c'est donc une sortie idéale pour toute la famille. Plongez dans l'esprit de Noël dès l'inauguration de la crèche, le 8 décembre. Et venez aussi voir le petit Jésus intégrer la scène de la crèche le 24 décembre à minuit !

 

Vivez le Saint-Tropez authentique lors des festivités

C'est en hiver que Saint-Tropez révèle mieux sa personnalité, loin des foules estivales et de l'esprit clinquant. Vous aurez tout le loisir d'admirer les paysages magnifiques du golfe de Saint-Tropez, et de vous balader sur les petites criques confidentielles. Flânez à volonté dans les ruelles si charmantes de la vieille ville, et prenez de la hauteur pour bénéficier d'un panorama sur la baie, sous la belle lumière de l'hiver.

 

Choisissez le cadre luxueux de la Bastide de Saint-Tropez

En cette fin d'année, prenez enfin le temps de savourer le calme, et détendez-vous avec vos proches dans le cadre magnifique de la Bastide de Saint-Tropez. Cet hôtel 5 étoiles vous invite à une expérience de beauté, de douceur, de bien-être et de relaxation. Situé à proximité de la plage de Pampelonne, le domaine la Bastide de Saint-Tropez dispose de chambres et de suites haut de gamme et décorées dans l'esprit provençal, d'un succulent restaurant, d'un spa pour prendre soin de vous, d'une piscine et d'un jardin riche d'une végétation luxuriante. Vivez la Côte d'Azur en toute sérénité à la Bastide de Saint-Tropez pour les fêtes de fin d'année.

 

******

Pour plus d'informations :

- Noël à Saint-Tropez


Bastide de Saint-Tropez, un hôtel 5 étoiles au coeur de Saint-Tropez

Retour aux articles »