Cette année, offrez-vous un splendide Noël à Saint-Tropez

Publié le Samedi, 10 Novembre 2018

On le connaît surtout en été, sous un soleil immense. Et si vous partiez à la découverte du charme infini du port de Saint-Tropez en plein hiver, à l'occasion des fêtes de fin d'année ? Les traditions du petit port sont vivaces et vous offrent une atmosphère unique et si conviviale. Cette année, offrez-vous, ainsi qu'à vos proches, des fêtes de fin d'année originales et inoubliables en vous rendant à Saint-Tropez, le long de la belle Méditerranée.

Lire la suite »

Saint-Tropez : la légende

Publié le Mercredi, 10 Octobre 2018

On ne choisit pas par hasard de séjourner à Saint-Tropez. Chacun possède son image, son imaginaire lié au petit village. Que ce soit Brigitte Bardot à l'époque de "Et Dieu créa la femme", l'esprit jet-set des soirées sur les plages privées, le képi de Louis de Funès dans "Le gendarme de Saint-Tropez" ou les yachts amarrés sur les quais animés, tous ces aspects participent à la grande légende tropézienne. Et vous ? Quelle sera la vôtre ?

Lire la suite »

Au cœur du village, le port de Saint-Tropez

Publié le Lundi, 10 Septembre 2018

La place des Lices avec ses amateurs de pétanque, le clocher jaune et rouge se détachant sur un fond de mer et de ciel azur, les plages privées branchées où se retrouve la jet-set : les images iconiques de Saint-Tropez ne manquent pas. Les équipes de la Bastide de Saint-Tropez souhaitaient vous présenter aujourd'hui un des autres lieux symboliques du village provençal adoré des stars : son port !

Lire la suite »

Dans les pas de l’icône absolue des années 60, Brigitte Bardot

Publié le Lundi, 20 Août 2018

Si le petit village de pêcheurs de Saint-Tropez était déjà un lieu de rendez-vous prisé des artistes, créateurs et intellectuels, il prit sa dimension actuelle dans les années 60, grâce à Brigitte Bardot. Désormais indissociables, ils évoquent autant l'un que l'autre, le glamour, la fête et la jet-set. Plongez dans cette atmosphère intemporelle lors de votre séjour à la Bastide de Saint-Tropez !

Lire la suite »